Sport • équipement
Publié le

Faites vous coacher par Florent Manaudou avec Get Speedo Fit!

Pour la rentrée, la marque Speedo, leader mondial du maillot de bain, lance sa nouvelle application mobile Get Speedo Fit. L’ambassadeur de cette application n’étantautre que le champion olympique Florent Manaudou, même les plus réticentes devraient se laisser tenter par un plongeon.

Florent Manaudou

Débutant dans le bassin ou nageur expérimenté, Get Speedo Fit s’adresse à tous. Depuis un compte que l’on crée soi-même, on peut ajouter des amis de la communauté Speedo et partager avec eux les exploits personnels de la journée. De nouveaux challenges sont à la clef comme le défi Manaudou : la traversée entre Marseille et l’Ile Rousse. Pas de panique, il existe aussi pour les moins téméraires des challenges à leur portée        .

Florent Manaudou nous fait partager sa passion de la natation via l’application à travers des vidéos où il prodigue conseils et astuces sur les techniques de nage, la nutrition, l’entraînement… Où que l’on se trouve, impossible de ne pas être motivés par ce coach d’élite.

Le secret de cet athlète sympathique et abordable ? Un bon équilibre entre préparation mentale et préparation physique. Notre champion national juge indispensable dans son quotidien de sportif de transformer le stress négatif en énergie positive,favorable au succès. Il rappelle que l’important pour évoluer dans un sport quel qu’il soit est d’être bien entouré. A notre tour donc de livrer bataille au chronomètre.