Mode
Publié le

En robe chemise pour le printemps

Pour la belle saison, on adopte la robe chemise, l'atout mode pour 2016. Ici associée à des pièces en camaïeux de gris, elle se fait urbaine et moderne pour un look flirtant avec le féminin masculin.

La robe chemise se pare d'un joli bleu gris et dévoile nos jambes pour allure élancée et casual. Associée à de jolies baskets en cuir craquelé, elle nous donne un style urbain, parfait pour une sortie shopping entre amies. Le chapeau panama bicolore assure la touche boyfriend de ce look, tout comme la montre argent et blanc qui habillera nos poignets avec élégance et modernité.

Le sac besace blanc, porté à l'épaule ou en bandoulière, apporte de la légèreté à l'ensemble et rappelle les nuances de blanc présentes sur la montre et les chaussures. La belle manchette large en argent accentue la féminité de l'allure, par son aspect raffiné et précieux.

Ce look sera le parfait allié des beaux jours, pour une silhouette tout en camaïeux de gris. A la fois confortable et élégante, elle nous assurera un style moderne et citadin.

Découvrez les pièces de ce look dans le dressing Captendance

Illustration : Emeline Combes