Beauté
Publié le

Eclae voit la vie en rose

La légende dit que les femmes de Camargue ont une peau parfaite grâce à l’algue des salins qu’elles utilisent comme élixir de beauté. La jeune marque de cosmétiques Eclae s’empare du mythe et met au point une gamme de produits, entièrement à base de l’algue qui s’épanouit dans les Salins de Camargue: La Dunaliella Salina. 

 

 

Cette micro-algue à l’origine de la couleur rose éclatante de l’eau, est réputée pour ses propriétés anti-âges et anti-oxydantes. Aux dires d’Eclae, son Sérum Perles Précieuses composé de l’extrait huileux de l’algue, procure à la peau un éclat et une luminosité immédiats ainsi qu’une hydratation continue. Le produit à la texture fraîche, fondante et délicatement parfumée promet un effet lissant et une réduction des rides efficaces.

Eclae ne pouvait choisir plus bel endroit que le salin d’Aigues-Mortes et ses eaux roses comme point de départ de son aventure beauté. Ses produits intégralement roses en hommage à leurs origines, délicieux à utiliser, nous transportent dans cette Camargue unique et lumineuse, où séjournent les légendaires flamands roses.