Mode • Interview
Publié le

Du nouveau dans nos dressings : Simone & Louise, la marque aux deux visages !


Simone & Louise, c’est une déclinaison de tendances, une nouvelle marque so frenchy made in Europe comme on pourrait l’appeler.

De la jeune femme au look à la fois explosif et girly perchée sur ses escarpins pastel, à celle qui pimente son look sage d’étudiante avec des pièces toutes plus originales les unes que les autres, en passant par l’élégante working girl dans sa chemise transparente, la griffe Simone & Louise n’oublie aucune femme de son temps. User sans en abuser de touches fantaisie et stylées en tous genres, de pièces vintage et uniques, voilà le crédo d’une marque qui n’a pas fini de vous surprendre !

À destination des fashionistas urbaines, Simone & Louise va devenir l’incontournable de tous les dressings. Vous allez adorer avoir toutes ce point en commun : porter une marque résolument féminine ! Avec l’aide de Vanille, sa jeune styliste, Anne-Sophie Vernier lance Simone & Louise, une marque pimpante et dans l’air du temps. Parisienne de 26 ans, elle répond aux attentes de toute modeuse qui se respecte : un peu de classe, beaucoup de tendance et une pointe de folie !

Cet été, avec deux collections capsule pour une seule ligne, Simone & Louise revisite avec légèreté les indispensables de toutes les penderies féminines. Une petite robe noire pour un rendez-vous galant ? Une salopette bleue pastel pour cette expo chic ? Le fameux crop top pour aller shopper dans les rues les plus hype de la capitale ? Ou bien alors la jupe à broderie anglaise et son chemisier rose poudré pour travailler en plein été ? Quoi qu’il en soit, il s’avère que les fashionistas ne savent plus où donner de la tête depuis que l’e-shop a ouvert le 6 mai dernier.

           

En plus de cela, qui a dit que vouloir être tendance était synonyme de guerre froide avec son banquier ? La collection Printemps-Eté, limitée à trente pièces par modèle, est en effet disponible à prix tout petits ! Simone & Louise propose des pièces réalisées dans des matières choisies et de qualité à des prix allant de 55 à 115 euros. Il n’y a donc plus d’excuses pour les branchées qui sommeillent en chacune de nous pour s’offrir les modèles d’une marque à l’avenir prometteur ! Qui de Simone ou de Louise choisirez-vous ?

A la rédaction mode de Captendance on en est sûr : à destination des modeuses urbaines, Simone & Louise va devenir LA nouvelle marque de prêt-à-porter incontournable. Alors entre les deux collections capsule votre cœur balance ? Sans indiscrétion, qui de Simone ou de Louise choisirez-vous ?

Un peu de classe, beaucoup de tendance et une pointe de folie à découvrir dans notre diaporama spécial consacré à la collection Printemps-Eté de Simone & Louise !