Déco
Publié le

Des villes en couleurs avec les posters à colorier par Omy

La marque Omy Design & Play, fondée à Paris en 2012, s'attache à concevoir des objets décoratifs ludiques et graphiques parmi lesquels nous avons pu découvrir les surprenantes cartes à colorier.

Les deux créatrices de la marque, Elvire Laurent et Marie-Cerise Lichtlé, graphistes et illustratrices mettent à profit leur savoir-faire dans la création de produits grâce auxquels la décoration devient un jeu. Les posters géants à colorier, au dessin pur et intelligent, placent l'enfant au coeur de la création. Sur les cartes, tour Eiffel, ponts Londoniens et autres building New-Yorkais semblent prendre vie. Les monuments qui deviennent de petits personnages joyeux et dansants s'étalent sous nos yeux.  

A l'heure où relaxation et coloriages vont de paire, Omy nous offre la possibilité de ré-interpréter la ville à notre image, d'introduire des couleurs dans un environnement parfois trop gris. Une tendance que l'on voit se développer, des grandes surfaces aux concept-stores, prouvant une envie grandissante de se détendre avec des gestes simples et un retour aux instincts enfantins. Un petit bout d'innocence et de rêve à introduire dans nos intérieurs, qui réjouira les petits mais aussi les grands.