Beauté • maquillage
Publié le

Des cosmétiques pour les petits ? Orchestra l’a fait !

Du maquillage pour faire comme maman ou du parfum pour sentir aussi bon que papa. C’est désormais devenu possible grâce à Orchestra ! La marque a développé une gamme de cosmétiques spécialement conçue pour les petits.

Depuis 18 ans, la marque propose déjà aux parents et aux enfants une mode tendance, colorée et de qualité. Des espaces de jeux, des conseils personnalisés et des milliers de références textiles en ont d’ailleurs fait leur magasin préféré.

Spécialiste de la mode enfant et de la puériculture, Orchestra s’appuie aujourd’hui sur sa connaissance du monde de l’enfance pour renforcer son offre et proposer sa propre gamme de produits de toilette et de beauté !

Mise au point avec le concours de laboratoires Français, de spécialistes et d’experts en formulation de produits, la gamme de cosmétiques met en bouteille, en flacon et en perles de bain l‘ADN coloré de la marque Orchestra pour des produits aux senteurs fruitées.

Et parce que la peau sensible des enfants demande une attention toute particulière, les produits sont tous fabriqués et testés dermatologiquement soit en France, soit en Italie.

Synonyme de joie et d’énergie, cette gamme va ravir tous les enfants pleins de vie et avides de suivre la tendance en matière de style et de beauté comme le font déjà leurs parents !

Orchestra propose donc trois produits pour le bain histoire de faire de la toilette un véritable moment de plaisir, en profitant pleinement de cet instant ludique et agréable qui permet aux plus petits de se familiariser avec l’eau. Mademoiselle Orchestra et French Canaille sont les deux parfums qui ont été créés spécialement pour ces demoiselles et jeunes garçons qui se rendront ainsi à l’école dans un duo parfumé !

  

Pour faire comme maman mais avec des produits spécialement dédiés aux enfants, les petites filles pourront s’essayer à un maquillage qui offre des teintes enfantines et des formules respectueuses de peaux délicates (pour rassurer les mamans !). Enfin, les Coffrets Plumier et Valisette constitueront l’essentiel des coquettes. Ces deux jolies boîtes en métal très girly contiennent tout le nécessaire de cosmétiques à avoir pour les grandes occasions.

 

Finalement, nous ne savons pas qui des enfants ou des parents seront les plus impatients de découvrir la gamme de cosmétiques Orchestra !