Mode
Publié le

Défilé de stars pour le show Christian Dior Couture

Actrices, it-Girls et modèles ont répondu présentes à l'appel du défilé Christian Dior Couture. Celles-ci nous ont offert une véritable démonstration des plus beaux looks de la maison.

      A gauche : Noomi rapace, à droite : Olivia Palermo

Toujours plus grandioses de par leurs mises en scène, les défilés de la maison française attirent les personnalités du monde entier. Dior a imaginé des décors stupéfiants, à l'image de la montagne fleurie montée en Septembre dernier dans la Cour Carrée du Louvre, pour la présentation de la collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2016.

Pour son défilé Couture, c'est au sein d'une structure architecturale et futuriste composée de miroirs géants que la maison Dior a accueilli ses invités.

Parmi eux figurait l'actrice suédoise Noomi Rapace, que l'on a découverte dans le rôle de Lisbeth Salander pour la première adaptation des romans Millenium, vêtue d'une robe en organza de soie sombre et élégante Dior Haute Couture. L'actrice et modèle Aymeline Valade, qui jouait le rôle de Betty Catroux dans le film Saint Laurent de Bertrand Bonello, était aussi de la partie. Elle portait à cette occasion un total look Dior aux couleurs pastel raffinées.

On a pu apercevoir la It-Girl new-yorkaise Olivia Palermo ainsi que la sublime James Bond Girl Olga Kurylenko arborant elles aussi des classiques de la maison française.

Les défilés Dior, à la fois évènements mode et prouesses architecturales, n'ont pas fini de nous surprendre et d'attirer stars internationales et amoureux d'élégance.