Mode
Publié le

Ddoo Collective, une invitation au voyage

L'envie d'arpenter les dunes du Sahara, de boire un thé à Bali, ou de découvrir un village argentin, c'est ce que nous évoque la douce marque Ddoo collective. Une collection enchanteresse, comme une initiation au voyage.

 
Collection Printemps-Eté 2015

Les créations de Ddoo collective nous insufflent un vent de liberté. Inspirée de tous les continents et d'artisanats de toutes les cultures, la griffe basée à Londres et orchestrée par des Français propose depuis le printemps 2015 une garde-robe riche en couleur.

La soie, c'est la matière noble qu'utilisent les créateurs de Ddoo collective pour leur collection. Des modèles que l'on porte pendant la saison estivale: des shorts, des robes, des kaftans ou des tuniques au style traditionnel étonnamment contemporain.

Vous l'aurez compris, Ddoo collective prône une ouverture d'esprit sans limite, alliant confort et liberté à travers ses vêtements.

  
A gauche : Travel in colours • Au milieu : The firefly hunt • A droite : The garden of earthy

La collection se divise en trois thèmes: The garden of earthly delights en référence à la célèbre toile Le Jardin des délices de Jérôme Bosch présentant des kimonos ou des sarouels frais et fleuris, Travel in colours qui présente une collection plus épurée et The firefly hunt, inspiré du Japon.

Cette ligne a été lancée en avant-première ce printemps au Club 55 à Saint-Tropez, haut-lieu de la jet set, mais aussi à travers le monde. Ddoo collective se définit résolument comme une marque pour les femmes dont l'esprit dépasse toutes les frontières.