Mode
Publié le

Conjuguer style et confort avec Sunday Life

Imaginée par la créatrice Pei Chen pour une femme moderne et active, la première collection Sunday Life propose un vestiaire urbain et résolument féminin.

  

Pei Chen, créatrice de la marque Sunday Life, décide de lancer sa marque de prêt-à-porter féminin avec l'idée de proposer une garde robe qui répondrait à tous les besoins de la vie d'une femme d'aujourd'hui. Urbaine et active, la femme moderne se partage entre travail, vie de famille et sorties entre amis, c'est pourquoi la créatrice désire proposer des vêtements au style chic et élégant, apportant à leurs utilisatrices un confort de chaque instant.

On découvre alors des pièces épurées et fluides, un vestiaire varié, passant du pantalon chic ultra-large à la petite jupe trapèze imprimée effet sixties. Les matières se font nobles et belles, les couleurs douces et légères pour une allure féminine et élégante, parfois boyfriend.

La créatrice a su apporter à ses créations un style qui lui est propre tout en assurant un confort nécessaire à celles qui les adoptent. En résultent de beaux produits au style minimal et raffiné qui sauront trouver leur place dans nos garde-robes.