Mode
Publié le

Choupette, star de la nouvelle ligne enfant de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld dévoile sa collection de prêt-à-porter pour enfants et bébés, en exclusivité sur melijoe.com. Une ligne chic à l’image du créateur, mais aussi une ambiance drôle, rythmée sur le site par Choupette, la star des chats !

Depuis 2007, le site melijoe.com a toujours proposé des sélections pour les 0-16 ans avec les plus belles signatures de la mode. Les marques « kids couture » y proposent des collections riches, remplies d’originalité pour les enfants. Une jolie manière d’envisager la mode « pratique » pour les working mom !

Il apparaissait comme une évidence pour le célèbre créateur au personnage original qu’est Karl Lagerfeld, de se lancer à son tour dans le marché de l’enfant. Les lignes prêt-à-porter et accessoires sont donc disponibles en avant-première sur le site melijoe.com, pour le plus grand bonheur des fanatiques du style rock qu’impose élégamment monsieur Lagerfeld dans ses vêtements. Nous y trouverons notamment l’effigie d’un « mini Karl » de profil, des broderies, des impressions, toujours dotées d’humour. La garde-robe est complète, autant pour les filles que les garçons. Les basiques tee-shirts, jupes, pantalons, vestes sont indéniablement signés du créateur de par leur coupe et leur style, tout en préservant le côté candide de l’âme enfantine.

Bien sûr, on peut compter sur la présence de Choupette, la jolie princesse à poils blancs du créateur. Elle vient chahuter le site sous forme de dessin, qui bondit d’un vêtement à l’autre, se love dans une jupe, se cache derrière une cravate, pour rythmer la découverte de cette nouvelle collection.

Karl Lagerfeld a prouvé encore une fois son immense inventivité sur cette nouvelle ligne enfant, qui, dans tous les cas, ne manque pas de chat !