Mode • shopping
Publié le

Chat alors ! Les matous inspirent la mode


Asos

Alors que le premier bar à chats de France vient d’ouvrir sur Paris, la tendance chat continue petit à petit de gagner du terrain.

Même sur les réseaux sociaux on ne dit plus LOL (Laughing Out Loud) mais MOL (Miaou Out Loud) !

Et le monde de la mode ne pouvait surtout pas y échapper ! A pattes de velours, ils s’introduisent discrètement mais sûrement dans nos placards. Petites oreilles et grandes moustaches, les matous s’offrent le luxe de s’afficher sur nos vêtements, accessoires, bijoux… Et on en ronronne de plaisir !  

Chez Asos notamment on pourra trouver toute une sélection de pulls et de tshirts rigolos et décalés inspirés de nos amis angoras.  

 

 

Chez Stella McCartney, le chat s’affiche en gros plan et en couleur. On n’hésite pas à l’associer à des couleurs vives comme le violet, le bleu ou encore le rouge. Le chat est partout et on veut que ça se sache !

 

Stella McCartney

De façon plus discrète et raffinée, la créatrice Charlotte Olympia, connue et reconnue pour ses ballerines qui sortent de l’ordinaire, nous propose une paire d’espadrilles à têtes de chats qui devrait devenir un incontournable cette saison.

 Charlotte Olympia

Chez Les Invasions Ephémères, on opte pour la coque d’iPhone avec un chaton dans un médaillon façon époque victorienne. Une façon d’être à la fois à la pointe de la technologie et de la mode !

 Les Invasions Ephémères

Et pour continuer de prendre soin de nos bagues et autres bijoux une fois la journée terminée, le petit chat « porte-bijoux » de Ac-Deco.com prendra aisément place sur notre table de nuit ou dans notre salle de bain.

 Ac-Deco.com

Les matous ont pris place : On s’en lèche les babines !