Mode
Publié le

Chapeau Melon et Bottes de NUNC

Les sixties, c’est le règne de la pop et d’une mode joyeuse et colorée.  Parmi les personnages iconiques voire vénérés qui ont marqué cette période de leur empreinte exubérante : Twiggy, les Rolling Stones, Andy Warhol, les Beatles et bien d’autres encore. Dans ce tourbillon de nouvelles tendances musicales et artistiques, la jupe se fait mini, la coiffure maxi, et le maquillage s’intensifie.

Nous sommes en 2014, mais c’est dans cette ambiance survoltée des années yé-yé que nous transporte la marque Nunc à travers sa nouvelle collection de chaussures pour un hiver haut en couleurs.

Dominika Nowak, créatrice de la marque, est reconnue pour son expertise dans la chaussure ainsi que ses idées originales et innovantes. Elle fut récompensée à plusieurs reprises pour sa vision unique, conceptuelle et insoumise aux diktats de la mode. Ses créations sont fabriquées à la main en Pologne, son pays d’origine, et sont à son image : modernes, extravagantes  sans jamais manquer d’une pointe d’élégance.

Pour cet hiver, Nunc propose d’habiller nos pieds de bottes et bottines zippées en cuir et fourrure. Les plus audacieuses peuvent opter pour  l’imprimé fort de la collection : le zigzag noir et blanc, et les plus sages pour le noir ou le beige cognac. On retrouve l’imprimé géométrique sur des baskets plates tandis que les sandales à talon s’ornent de plumes et les bottines s’habillent en léopard pour un hiver très rock’n’roll.

 

Découvrez la collection NUNC en diaporama