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Beauté
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Bulgari lance deux parfums en édition limitée inspirés des All Blacks

Pour la Coupe du Monde de Rugby 2015, la ligne Bulgarie Homme revisite l'histoire de la tradition maori pour capturer son essence et en faire deux parfums d'exception.

Le design italien se mélange aux coutumes Néo-Zélandaise, pour le plus grand bonheur des supporters des All Blacks et les inconditionnels de nouvelles senteurs.

Le nez de la maison Bulgari, Alberto Morillas, a imaginé deux parfums originaux pour cette édition All Blacks : le Bulgari Man In Black et le Bulgari Man Extreme. Si le premier est inspiré de la virilité et la puissance masculine, il n'en est pas moins doté de fragrances assez sensuelles : parfum aux tendances orientales sur une base d'épices et, avec l'ajout de la fraîcheur du citron, il est aussi doté de notes florales. Un mélange de senteurs qui, probablement, saura convenir aux hommes à la recherche d'un parfum de caractère au sillage ambré. Le flacon, quant à lui, détient un design qui ne laissera pas de marbre les amateurs de la culture maori. En effet, il est orné par le fameux signe "Moko", dont l'origine remonte bien loin dans le temps, lorsque les Maoris se faisaient tatouer le visage lors d'un rite de passage qui était censé leur apporter virilité et force. Ce dessin en particulier provient du chef de tribu Te Rauparaha, qui a également imaginé... Le haka Conrad Smith, Liam Messam, Keven Mealamu 

Après avoir parcouru de ses sens olfactifs les différentes notes de ce premier parfum, le nez de la maison Bulgari a également rendu hommage à l'Italie, avec le Bulgari Man Extreme. Une fragrance fraîche, élégante et boisée, tels étaient les mots d'ordre pour obtenir un savoureux mélange aux airs méditerranéens. Les agrumes, que l'on imagine déjà dans des allées de citronniers et pamplemoussiers sous un beau soleil italien, s'accordent avec des notes de bergamotes, d'épices légers et de boisé. Cet accord est enfermé dans un flacon orné du même tatouage, en gris acier.

Bulgari a manifestement réussi à rendre, à travers ses senteurs, une belle alliance entre l'équipe de Nouvelle-Zélande et la marque italienne.