Déco
Publié le

Blanc des Vosges choisit Toulouse pour ouvrir sa 10ème boutique

La célèbre entreprise de linge de lit Blanc des Vosges s'offre une 10ème boutique au cœur de la ville rose. L'occasion parfaite de découvrir (ou redécouvrir !) le savoir-faire unique de cette griffe Made In France, une marque de linge de maison incontournable et de fabrication 100% Vosgienne.

A Toulouse, au cœur de la rue de Metz, il suffit d’entrer dans cette nouvelle boutique pour que la magie opère ! Sobriété, élégance et raffinement sont de mise pour cette nouvelle boutique où, à peine arrivé, le ton est donné : le nouveau logo Blanc des Vosges est affiché sur la vitrine, tandis que les mannequins sont vêtus des doux peignoirs aux multiples coloris.

Au rez-de-chaussée, un très bel espace de 100m² dévoile les dernières collections de linge de lit et de table dans des inspirations et des matières variées (percale, Jacquard, 100% coton, satin de coton…).

Le linge de lit s’adresse à tous les budgets allant du luxe (jusqu’à 309 euros) aux parures plus accessibles (de 126 à 200 euros). Toutes les lignes de linge de bain (17€ le premier prix pour la maxi serviette) et d’accessoires déco (plaids ou encore piqué de coton à partir de 19€) sont soigneusement présentés sur les étagères.