Mode
Publié le

Billabong papillonne cet été

Billabong revient sur les devants de la mode avec une collection croisière, Fade to White, mettant en avant des pièces intemporelles à l’allure chic et décontractée… Un univers qui sent bon l’été.

Le groupe australien de prêt-à-porter inspiré de l’univers du surf, a séduit les amoureux de la mer et s’est aujourd’hui fait une place dans un décor plus urbain. La marque propose une gamme de vêtements décontractés, avec des matières travaillées, fluides et souples, formant une silhouette sportwear mais élégante. Une garde-robe composée de robes courtes, de longues jupes, de combishorts ou encore de bikinis et de tuniques amples, à adopter aussi bien sur la plage que pour des sorties en ville, pour un look frais et espiègle.

 

La collection Fade to White offre un avant-goût de la saison à venir, en mettant le blanc à l’honneur, avec des pièces raffinées, faites de coton et de dentelles, rappelant l’univers des années 60 à la Jane Birkin : un véritable appel à la douceur, au dépaysement et au rêve.

De quoi nous faire attendre avec plus d’impatience cette merveilleuse saison qu’est l’été.