Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 29

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 125

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 163

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 190

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/kaiakofrkz/captendance/include/fonctions.inc.php on line 242
Mode
Publié le

Ba&sh lance une collection capsule mères enfants

A l'occasion de la fête des mères approchant à grands pas, la marque de prêt à porter haut de gamme Ba&sh lance une collection capsule mettant à l'honneur la relation mère-enfant à travers la mode.

Ce concept n'est pas sans rappeler celui de la marque Comptoir des Cotonniers dont la campagne de publicité s'articulait autour de photos mettant en scène une mère et sa fille portant des vêtements similaires. Aujourd'hui, c'est au tour de Ba&sh de lancer une collection capsule. Parallèlement à la ligne Printemps-Été 2015, les fondatrices et stylistes de la marque Barbara Boccara et Sharon Krief ont décidé de créer cette capsule constituée de pièces phares: la robe, la djellaba et la blouse en coton. Et qui de mieux que les deux créatrices en personne et leurs enfants pour incarner cette ligne photographiée par Sylvie Lancrenon ?

Ba&sh n'en est pas à son premier coup d'essai quant à la création de vêtements pour enfants. La marque avait déjà lancé une collection kids en 2005 avant de l'arrêter deux ans plus tard, puis avait effectué une collaboration avec Monoprix, proposant des modèles pour les adultes et les enfants.

Habituellement connue pour son style Urban chic, Ba&sh décide cette fois de signer une collection placée sous le signe du romantisme alliant matières fluides et imprimés bohèmes. Chaque modèle est décliné dans une version femme et une version enfant.

Le must-have de cette collection ? Un tee-shirt loose portant le slogan « MY MUM IS MY SUPER HERO ».

La collection est déjà disponible en ligne et dans les boutiques de la marque.