Beauté
Publié le

Barbe N Blues, ça swingue dans les barbes des hommes

Depuis quelques années, on remarque une large tendance barbue chez les hommes. Nos dandys contemporains ne pensent plus que par elle, et veulent désormais prendre soin de cette barbe, précieuse.

De plus en plus d’hommes prennent soin de leurs mains, de leur peau, de leurs sourcils ou de leurs barbes, pour se sentir bien. Cet engouement pour l’apparence masculine a donc réveillé des activités dont on n’entendait plus vraiment parler. Le salon du barbier est à présent The place to be, et les ustensiles de rasages deviennent des idées de cadeaux géniales.

Barbe N Blues retiendra sûrement votre attention avec des produits artisanaux et écologiques qui chouchoutent tous les styles de moustaches, de barbes ou de rouflaquettes. Soucieuse de respecter l’environnement et friande de belles histoires, cette marque nantaise fabrique des huiles à barbes, des huiles de rasage et des savons dans le Cher.

Ce qui fait le charme des produits Barbe N Blues, ce sont les senteurs singulières attribuées à chaque produit, qui combinent harmonieusement virilité et sensibilité. Les amateurs de cafés seront séduits par l’huile à barbe «  Le torréfacteur » : vous y rencontrez l’odeur de grain moulu et la force de  l’expresso ! Pour les amoureux de la mer, votre bonheur se trouve dans l’huile de rasage « Le Paludier » aux rafraîchissantes notes marines qui vous rappelleront les vacances à la plage et l’écume des vagues. Pour ceux qui aiment les surprises, choisissez le savon hydratant « Le Tanneur » qui vous embaumera d’étonnantes senteurs de cuir authentiques.

Tant de noms évocateurs qui replongeront les hommes dans leurs insouciants souvenirs d’enfance, à travers des produits totalement biologiques qui valorise un savoir-faire français. Pour vous inspirer, Messieurs, sachez que le champion de Handball Luka Karabatic hydrate fièrement sa barbe en tant qu’ambassadeur charismatique de la marque.

Finalement Barbe N Blues séduira tout le monde, à la fois les hommes qui bichonnent leurs barbichettes et les femmes qui seront ravies de côtoyer des barbes douces et subtilement parfumées.