Culture
Publié le

Avez-vous pensé à la Fête des Mères qui approche ?


La chasse au cadeau a commencé. Et oui, c’est le dimanche 25 mai que nous célèbrerons les mamans cette année. Il vous reste donc moins d’un mois pour trouver de quoi combler celle qui vous a donné la vie.

Du traditionnel bijou au cadeau high-tech en passant par le bouquet de fleurs, toutes les idées sont bonnes à prendre pour bénéficier du plaisir d’offrir. En cette belle journée, rien ne comptera plus que de voir s’afficher un magnifique sourire sur le visage de celle qui nous a toujours protégés et qui nous a porté pendant neuf long mois !

A l’image de cette magnifique bague arborant un cœur de diamant, notre objectif est que les yeux de notre maman scintillent de mille feux, emplis d’amour et de tendresse, heureuse de constater toute l’attention que nous lui portons. Les créatrices de la marque « La Brune et la Blonde » l’ont bien compris, en créant ce bijou à la fois délicat et sobre, dont l’or ne fait qu’accentuer l’esprit si précieux de cette fête.

Comme vous avez sûrement du le remarquer, chers lecteurs et lectrices, la rédaction de Captendance aime les belles causes et les beaux gestes, les occasions qui ont du cœur et les jolies petites intentions. C’est pourquoi c’est avec grand plaisir que nous avons choisi de vous épauler dans la quête du cadeau parfait, qui saura toucher en plein cœur votre très chère maman. Dès la semaine prochaine, vous pourrez découvrir notre dossier spécial « Fête des Mères » : un véritable florilège des idées à adopter pour ceux qui sont à cours d’inspiration. Cette séance shopping répondra à tous les goûts et toutes les attentes, de ceux qui souhaitent rester conventionnels en optant pour les valeurs sûres, à ceux qui recherchent l’originalité pour épater une mère qui aime découvrir de nouvelles choses.

Le but ? Trouver un présent qui sache honorer votre maman et ses innombrables qualités. Vous vous languissez d’impatience ? Il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir une sélection que nous vous préparons avec beaucoup d’amour. A découvrir très bientôt pour célébrer un moment de douceur et de tendresse inoubliable…