Mode
Publié le

Agnès B habille tous les hommes en 2016

Les défilés d’Agnès B sont toujours un plaisir pour les yeux comme pour les oreilles. Sur un fond sonore entraînant, la créatrice a encore montré une mode dynamique, que les fils comme les pères pourront adopter l’été prochain.

  

Un style streetwear et décontracté, des couleurs qui mettent de bonne humeur et un souci du détail impeccable, tels étaient les éléments que l’on retrouvait sur le défilé Agnès B. Sur de bons airs de guitare ou des rythmes plus hip-hop, des pièces à la fois intemporelles et contemporaines ont été dévoilées. Le blouson old school à poches plaquées, la chemise ouverte casual et même la combinaison pantalon étaient taillés dans un beau jean, tandis que le trench, le teddy ou le perfecto se portaient dans une toile beige élégante.

Dans un style plus habillé, des costumes coupés dans de très belles étoffes légèrement chinées, affichaient des teintes estivales ravissantes. En version bleu gris à cravate verte ou en taupe avec une chemise moutarde, les associations colorées étaient réfléchies et à la pointe de la tendance.

  

On a également trouvé le It de l’été prochain: un blazer coloré avec un col irisé, à porter avec une marinière. En bleu nuit, violet profond ou kaki, cette pièce est à la fois fun, originale et rock’n’roll : du grand Agnès B ! 

Lors de cet évènement, on a pu découvrir des mannequins atypiques et, qu’ils aient 20 ans ou 40 ans, tous ces hommes portaient ces créations avec plaisir et simplicité. Le show s’est terminé avec de larges sourires et un message : Nous voulons l’imagination au pouvoir.

Il est certain qu’Agnès B a réussi le pari de diffuser des ondes positives et de la joie à travers l’identité de sa marque et une éthique jamais démentie.