Beauté
Publié le

« Rien que pour vos yeux » : le Boudoir du regard ouvre à Toulouse

Toute "Beautysta" qui se respecte, le sait : le regard, outil de séduction par excellence, passe par de beaux sourcils. Boudoir du Regard, la marque qui porte bien son nom, est désormais présente à Toulouse.

Depuis quelques années, l'importance des sourcils bien dessinés et épilés avec soin fait partie du rituel des femmes soucieuses de leur apparence. L'industrie de la beauté a développé de nombreux produits spécifiques pour aider à l'entretien, mais rien ne remplace une consultation permettant de dessiner, corriger et optimiser la ligne idéale des sourcils. Créé en 2010 par Florence Temim, une femme passionnée par le sujet, le Boudoir du Regard est un concept très complet, avec des prestations variées pour répondre aux problématiques particulières. Les Artistes du sourcil sont formées pour pratiquer les soins selon un protocole précis, établi par la fondatrice dont l'expertise est désormais reconnue. 

 

Le credo de cette femme visionnaire est simple : elle préconise une recherche d'harmonie, pour une beauté naturelle, sublimée par le regard dont le pouvoir n'est plus à démontrer. Cette vision est tellement partagée par les femmes qu'elles se sont empressées de confier leurs sourcils puis leurs cils aux spécialistes maison. Après les nombreuses adresses qui ont vu le jour à Paris, la Ville rose dispose désormais également de son Boudoir du Regard. Situé au 34 rue de Metz, les Toulousaines peuvent bénéficier des prestations proposées et se faire bichonner dans une ambiance qui se veut chaleureuse et lumineuse. 

Et quand on y pense, en cette période de fêtes où les sollicitations sont nombreuses, ne plus avoir à se préoccuper de ses sourcils est déjà un gain de temps précieux, a fortiori quand cela nous permet d'être belles, naturellement et sans artifices.

Le Boudoir du regard
34, rue de Metz - 31100 Toulouse
05.61.52.69.11 - www.boudoirduregard.com